E-formation
Prospecter et fidéliser sa clientèle

Date(s) de la formation
En savoir plus sur la formation
Cette formation vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie commerciale claire et structurée, avec un double objectif : attirer de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante.
Elle permet de maîtriser les techniques de prospection adaptées à son activité, de mieux cerner les attentes de votre cible et de personnaliser son approche pour gagner en efficacité. Apprenez à concevoir des actions commerciales ciblées, optimiser l’engagement client et poser les bases d’une satisfaction durable.
La formation intègre également des outils et méthodes pour renforcer les compétences en communication et en gestion de la relation client, avec pour ambition de construire une relation de confiance sur le long terme, véritable moteur de croissance pour l’entreprise.
Tarif total : 120€ / stagiaire
![]() | Les formations sont accessibles sous réserve de places disponibles et de correspondre aux critères d'éligibilité. La Chambre de Métiers et de l'Artisanat se réserve également le droit d'annuler ou de reporter ses formations. |
PARTAGEZ LE BON PLAN !
Vous connaissez la formation et vous souhaitez la transmettre à votre entourage ?
Vous avez un proche qui pourrait être intéressé ?
Ne tardez pas à partager la formation !